Consultation Pédicure-Podologue

Bonjour à toutes et à tous,

Le cabinet est bien OUVERT durant cette période de reconfinement.
Il vous suffit de vous munir de votre MASQUE et de votre ATTESTATION de déplacement dérogatoire en cochant la case "Consultations, examens et soins ne pouvant être assurés à distance et l'achat de médicaments"
L'attente se fait en dehors du cabinet, suite aux fermetures des salles d'attente et des sanitaires depuis le premier confinement. Merci pour votre compréhension
Au plaisir de vous recevoir,
Lindsay

Lindsay Coquaire Pédicure Podologue à La Roche-sur-Foron (près de Saint-Pierre-en-Faucigny, Bonneville) vous présente la consultation pédicure-podologue.

Le plateau technique du podologue est le même que le chirurgien dentiste : chaîne de stérilisation, fauteuil motorisé, équipements pour réaliser des bilans podologiques.

Toute consultation débute par un examen clinique qui permet au praticien de poser un diagnostic podologique avant d’entreprendre le traitement thérapeutique adapté.

En fonction des problèmes posés, il effectue les soins courants (notamment la coupe et les soins des ongles) et soigne certaines lésions (durillons, cors, verrues plantaires, ongles incarnés, malformations de l’ongle...).

Il conseille en cas de déformations , de douleurs ;  l'orientation vers des appareillages podologiques seront indiqués à l'issu de la consultation.